FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Commandes de vaisseau ou d'amiélorations
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
univers Index du Forum  » Premiers pas  » Hangars  » Commandes de navires  » Commandes de vaisseau ou d'amiélorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Capital XP: 0
Réserves XP: 0
Points de vie:
Défense terrestre:

Message Posté le: Dim 16 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: Commandes de vaisseau ou d'amiélorations
Répondre en citant

Indiquer la date (quand un joueur a 0 messages, la date est 3037)
il faut 52 messages pour faire un an (a partir du début du jeu)
Si j'ai 51 messages, et que c'est mon 52 ème, je prends l'entretien en plus, et je suis tranquille jusqu'a 104 messages)

Indiquer le vaisseau:
Indiquer les modifications (avec la date éventuelle) (les modifications augmentent la valeur de l'appareil, et donc les 10% d'entretien)
Indiquer le prix (que nous retirerions)
Publicité

Message Posté le: Dim 16 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
univers Index du Forum  » Premiers pas  » Hangars  » Commandes de navires  » Commandes de vaisseau ou d'amiélorations
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003