FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Chapitre 2]Offensive Terrienne
univers Index du Forum  » Univers  » Système solaire  » Neptune  » [Chapitre 2]Offensive Terrienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Capital XP: 0
Réserves XP: 0
Points de vie:
Défense terrestre:

Message Posté le: Ven 21 Mai - 10:11 (2010)    Sujet du message: [Chapitre 2]Offensive Terrienne
Répondre en citant

Après l'offensive surprise, de la Terre sur Féerune, Faolin fut mis au courant par son homologue terrien, voulant empêcher la guerre. L'ancien lieutenant Samus Arran.
Elle lui expliqua via message intersidéral les causes, et les frappes de la Terre.
dans le croiseur des rebelles, la situation était critique, les 5 vaisseaux envoyés casserait facilement leur croiseurs, bien que puissant.
 Ils prirent contact avec leur supérieur d'autrefois et ami de Faolin le général de division Ravinson, qui aurait peut-etre réussir de convaincre Rhémy de préparer une defense, pour protéger le base scientifique de Neptune.
Publicité

Message Posté le: Ven 21 Mai - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faolin
[Clan]Les rebelles

Nom: Faolin
Masculin
Race: Humain
Origine: Féerune
Date de naissance du perso: 9 novembre 3000
Capital XP: 165
Réserves XP: 3
Points de vie:
Défense terrestre:
Carrière: Astropilote
Unité: Armée
Grade: Colonel
Revenu/An: 2000 (retraite)
Crédits possédés: 15700
PV starfighter:
Blindage Starfighter:
PA du starfighter(laser): 2000
Portée laser (en km): 6000
Torpilles (dégâts): 6000
Portée torpilles: 4000
Nombre de torpilles/total: 6/6
Lance-missiles: 2
Amiliorations Starfighter: Laser dégâts, Blindage sup, Portée laser, Portée torpilles, Vitesse
Vitesse (en m/s): 6000 m/s
Détection: 4+10=14
Coût/Starfighter: 4200/an
Croiseur d'équipe: Stardragon
Leader clan: Faolin
Or clan: 100000
Cout vaisseau-mère: 15480/an

Message Posté le: Ven 21 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: [Chapitre 2]Offensive Terrienne
Répondre en citant

Le Stardragon de Faladin arriva a temps.
A peine sortis, une autre fenêtre d'hyperespace, s'ouvra indiquant l'arrivée d'un vaisseau.
Le vaisseau, c'était le croiseur des mercenaires de Samus Arran.
Tous les deux parlent rapidement du plan et arran se placa derrière la planète.
Leurs pilotes respectifs leur annonça cinq fenêtre d'hyperespace.
  A peine les vaisseaux furent arrivés, Faolin envoya une communication aux cinq vaisseaux, et intégra Samus dans la communication, sans toutefois reveler sa présence, car il faisait office de pare-feu.
 "Avis aux vaisseaux Terriens! Je suis le colonel Faolin, et je demande le retrait de vos troupes."

Dernière édition par Faolin le Sam 22 Mai - 17:36 (2010); édité 1 fois
Admin
Administrateur

Points de vie:
Défense terrestre:

Message Posté le: Sam 22 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: [Chapitre 2]Offensive Terrienne
Répondre en citant

"Je suis le commandant de cette flotte, je voudrais plus d'explications, pour déobéir aux ordres de mes supérieurs"
Faolin
[Clan]Les rebelles

Nom: Faolin
Masculin
Race: Humain
Origine: Féerune
Date de naissance du perso: 9 novembre 3000
Capital XP: 165
Réserves XP: 3
Points de vie:
Défense terrestre:
Carrière: Astropilote
Unité: Armée
Grade: Colonel
Revenu/An: 2000 (retraite)
Crédits possédés: 15700
PV starfighter:
Blindage Starfighter:
PA du starfighter(laser): 2000
Portée laser (en km): 6000
Torpilles (dégâts): 6000
Portée torpilles: 4000
Nombre de torpilles/total: 6/6
Lance-missiles: 2
Amiliorations Starfighter: Laser dégâts, Blindage sup, Portée laser, Portée torpilles, Vitesse
Vitesse (en m/s): 6000 m/s
Détection: 4+10=14
Coût/Starfighter: 4200/an
Croiseur d'équipe: Stardragon
Leader clan: Faolin
Or clan: 100000
Cout vaisseau-mère: 15480/an

Message Posté le: Sam 22 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: [Chapitre 2]Offensive Terrienne
Répondre en citant

"Commandant, voudriez-vous être tenu pour responsable des prémices d'une guerre à l'échelle des deux puissants de la galaxie? J'ai entendu les batailles qu'il y avait sur la Terre. Mais a quel prix?
Combien d'hommes et de femmes sont morts?"
Admin
Administrateur

Points de vie:
Défense terrestre:

Message Posté le: Sam 22 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: [Chapitre 2]Offensive Terrienne
Répondre en citant

"Je comprends parfaitement colonel, mais vous n'ignorez pas que les ordres sont les ordres..."
Le croiseur de Samus s'était mis derrière le vaisseau-amiral
"Amiral, cessez vos intentions, ici Samus Arran, repliez-vous ou nous ouvrons le feu. Nous ne sommes pas partisan de Féerune, mais partisans de la paix. Arrêtons nos conflits, pour quelques croisades idéalistes. Je comprends que vous voulez suivre les ordres, mais il suffit que l'on amoche suffisament vos vaisseaux, et cela passera pour une defense de Féerune. L'armée doit protéger, pas envahir."
"Lieutenant Arran! Toujours aussi directe, selon votre réputation. J'aimerais avoir l'avis de mes chefs de vaisseau, qui sont surement mêlé à la conversation"
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: [Chapitre 2]Offensive Terrienne

univers Index du Forum  » Univers  » Système solaire  » Neptune  » [Chapitre 2]Offensive Terrienne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003